Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les périples du dragon rouge
6 janvier 2016

Petite balade nocturne à vélo

Plutôt que de regarder la télé, lorsque la météo commence à retenir ses pleurs, j'enjambe mon vélo quelque soit l'heure et je pars sur les routes de campagne.

IMG_20160104_205905

IMG_20160104_205922

Pipriac de nuit, pris avec mon smartphone, la qualité n'est pas excellente mais je tenais tout de même à vous faire partager ce petit moment où la population est chez elle et où ces lumières égaient le passage du randonneur.

IMG_20160104_214028Parfois, je me dis que je devrais vraiment investir dans un vrai appareil photo mais la commune de Sixt sur Aff ne m'en voudra pas de cette photo un peu flou.

Equipez-vous, éteignez votre téléviseur et sortez vos montures, la nuit, les paysages sont diférents mais tout aussi magnifique que le jour.

Bonne randonnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les périples du dragon rouge
Publicité
Derniers commentaires
Les périples du dragon rouge
Publicité